FAQ

Nous avons la réponse à vos questions

Toutes nos créations sont totalement produites chez nous en Belgique car notre volonté est de favoriser l'économie locale. Nous avons opté pour la découpe laser permettant précision, netteté de découpe et de gravure afin de vous garantir un produit de qualité.

Pour nos décorations, nous avons sélectionné le bois de peuplier qui est un bois tendre se prêtant bien à la découpe laser. De plus, le peuplier est un bois à croissance rapide demandant peu de traitement. Sa vitesse de croissance en fait un bon capteur de CO2. Ajoutons également que les cultures de peupliers se font principalement sur des terres inutilisables pour l'agriculture faisant de ce bois une bonne option écologique et économique.

Chacune de nos créations est fournie avec une solution de placement simple et robuste. Il n'est pas utile de percer vos murs afin d'accrocher nos créations. Vous n'avez besoin d'aucun outil.

Décrochez et déplacez votre décoration à volonté sur tout support.

Toutes nos décorations sont préparées et expédiées dans les 3 jours ouvrables. Une fois expédiées, en fonction de votre localisation, les délais de livraison peuvent varier : 

- 1 à 2 jours pour la Belgique et le Luxembourg

- 2 à 5 jours pour la France, l'Allemagne et les Pays-Bas

Nos délais de livraison sont donc de 3 à 10 jours ouvrables en fonction de votre localisation.

Attention : Les créations personnalisées et d'autres articles sont réalisées à la commande. Les délais de livraison sont donc de 3 semaines.

Une fois votre commande effectuée, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse contact@rynydesign.be en mentionnant votre numéro de commande, votre texte et éventuellement la police souhaitée. Attention, les espaces doivent être comptabilisés comme un caractère.

Les créations personnalisées sont réalisées à la commande. Le délais de livraison est donc de 3 semaines.

Nous avons travaillé et testé nos packagings afin de vous garantir l'intégrité de votre commande. Si toutefois votre produit venait à être abimé lors du transport, nous vous garantissons un échange ou un remboursement.

Notre politique de retour : https://www.rynydesign.be/policies/refund-policy

Pour ce faire, adressez-vous à notre service client via notre page de contact.

Rendez-vous sur www.bpost.be/track afin de suivre votre commande.

Vous n'êtes pas satisfait de votre achat ? Un retour est possible dans les 30 jours et dans le respect des conditions reprises dans notre politique de retour.

Notre politique de retour : https://www.rynydesign.be/policies/refund-policy

Pour ce faire, adressez-vous à notre service client via notre page de contact.

Afin d’obtenir votre devis, contactez nous par mail à l’adresse contact@rynydesign.be en nous donnant toutes les informations sur votre projet dont vous disposez déjà. Nous vous recontacterons dans les 2 jours ouvrables pour étudier ensemble la faisabilité de votre projet et collecter les dernières informations nécessaires à la réalisation de votre devis.

Vous n'avez pas trouvé la réponse à vos questions ? Vous pouvez nous contacter via notre page contact ou directement via l'adresse contact@rynydesign.be